reunion

ile de la rieunion

Jeudi 24 mai 2012 à 12:30

 Salut, mon nom est Sarah, j'ai 24 ans, je suis une créole blanche, je suis célibataire et j'habite à Saint-Denis. Je suis étudiante et j'habite encore chez mes parents. Je suis prête à me déplacer pour aller voir un petit copain. Pour moi le petit ami idéal ça serait quelqu'un d'agréable à regarder, quelqu'un de drôle, quelqu'un qui me prouverait son amour tous les jours. J'ai envie d'aimer un homme pour longtemps. Mon type physique, c'est les grands mâles black musclés. Moi je pense être mignonne, sympa et pleine d'énergie, j'aime donner du bonheur à ceux qui m'entourent et que j'aime. 

Ici c'est le bon endroit pour des conseils autour du domaine de la rencontre.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : reunion n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://reunion.cowblog.fr/trackback/3187088

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast